• Photo Captured

     

    J'ai le Cœur...

     

    J'ai le cœur si plein de joie

    Qu'il transume Nature ;

    Le gel me semble fleur blanche,

    Vermeille et dorée.

    Avec le vent et la pluie

    Mon bonheur s'accroît :

    Mon chant s'épure.

    J'ai tant d'amour au cœur,

    De joie et de douceur

    Que frimas est une fleur

    Et neige, verdure.

     

    Bernard de Ventadour - ( vers 1125 - vers 1170)

    L'un des plus célèbres troubadours

     GSO gallerie DST

    Thank you

    Photo Captured

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit  "  Absolute Desires "  by ©ManueDesigns

     Wings of Hope

    Mon poème

    Mon poème

    « Un doux sourireTellement toi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :