• Tellement toi

     

    Les Roses de Saadi

     

    J'ai voulu, ce matin, te rapporter des roses ;

    Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes

    Que les nœuds trop serrés n'ont pu les contenir.

    Les nœuds ont éclaté. Les roses envolées

    Dans le vent, à  la mer s'en sont toutes allées.

    Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir.

    La vague en a paru rouge et comme enflammée ;

    Ce soir ma robe encore en est tout embaumée...

    Respires-en moi sur moi l'odorant souvenir.

     

    Marceline Desbordes - Valmore 1786 - 1859

    Poétesse française

     

    Tellement toi

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit "  Lace and fineness " by ©dbailey Designs

     Wings of Hope

    Mon poème

    Mon poème

    « Photo CapturedChic »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :