• Dans mon jardin

     

    Il a plu des mots ce matin

    Ils sont tombés dans mon jardin

    Des mots très fous, qui font la roue,

    Des mots d'amour, tout en velours,

    Des mots très doux, des mots pour toi,

    Et tout le jour, dans le secret,

    Je t'en ferai des bouquets

     

     Dans mon jardin

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit : " Seasons of Change " by ©Dee Bee Designs

    Mask : " CU-Vol-01 - mask 02 " by ©Mary89

    Dans mon jardin

     Dans mon jardin

     Dans mon jardin

    « Ma petite canailleDes flots de rires »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :