• Fais moi une place

     

    Pour une femme, le bonheur d'être aimée, adorée, d'avoir un ami à qui elle puisse confier ses désirs, 

    , ses fantaisies, ses chagrins, ses joies ; se montrer dans la nudité de son âme, 

    avec ses jolis défauts et ses belles qualités,  

    sans craindre d'être trahie...

     

    Honoré de Balzac

      

    Fais moi une place

    Kit "Back to school" by ©Valentina's Création

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

     Fais moi une place

      Fais moi une place

    Fais moi une place

    « Sourire de FolieLa Magie de l'hiver »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathcreation
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:35

    Coucou il y a quelques jours que je viens de m'inscrire sur le forum Scrappons digi et j'ai cliqué sur ton lien.

    Tes pages sont magnifiques et ton espace féérique.

    Au plaisir de se croiser gros bisous

    Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :