• Tes yeux de chat

     

    La queue du Chat

     

    La queue du chat

    Dit pleins de choses tout bas

    Elle sait dire en silence

    Laisse moi ne me touche pas

    Elle dit bonjour

    Quand à la maison je suis de retour

    Lorsque je franchis la porte

    Elle dit son trop plein d'amour

    Regarde la chance que tu as

    De m'avoir près de toi

    Je suis beau

    J'ai le coeur qui bat

    Ma présence est un précieux cadeau

    A tes caresses mon ronronnement répondra en écho

    Admire moi

    Mon maître, il le faut

    Elle dit j'ai soif j'ai faim

    Je suis un exigeant félin

    Elle dit regarde moi je me prélasse

    Je suis l'antique grâce

    Elle dit toute la beauté dans un mouvement

    La magie intemporelle d'instants troublants

    Leur connaissance d'un langage secret

    Qui parle à nos coeurs

    Emplit nos maisons de bonheur

    Nous offre des jours meilleurs

     

    Marielle Adam

    Le 15 Août 1980, une femme entra dans la chambre de la maternité

    où Marielle passait ses premiers instants sur Terre,

    elle prédit à Madame Adam que sa fille serait écrivain.

    En décembre 2007, Marielle publie son premier recueil de poèmes.

    Aujourd'hui, le fruit de son travail est toujours empreint de poésie.

    Toute ses oeuvres sont accessibles à un large public par leur portée toujours

    universelle et emplie d'amour.

     

     Tes yeux de chat

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cick on image to enlarge

    Crédit kit : " The house that Jack Built " by ©Fiddlette Designs

    Tes yeux de chat

     Tes yeux de chat

     Tes yeux de chat

    « Bientôt en ligne... Soon online Le sourire d'une enfant »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :