• Perfect fo me

     

    Amie pour la vie

     

    Je suis la terre,

    Tu es l'eau,

    Une eau douce,

    Une eau sans nerfs.

    Tu es ma vie,

    Je suis ton âme,

    Une âme sertie

    D'une grande paix,

    D'un souvenir

    D'un petit rien.

    Il est un temps

    Où à tes pieds

    J'aime m'endormir,

    Tu te fais douce,

    Tu es l'amour,

    Je suis ton nid,

    Où doucement

    Tu t'assoupis,

    La paix dans l'âme.

      

    Perfect fo me

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit : kit " Because of you " by ©PrelestnayaPDesign and ©A-Liya

    Wings of Hope 

    Créations uniques

    Créations uniques 

    « Rêves d'enfantsMerveilleux Anniversaire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :