• Lettre d'amour universel

     

    Lettre d'amour universel..

    de nous Mamans

     

    Je n'ai peut-être pas la richesse,

    pour vous offrir les plus beaux artifices,

    mais je suis présente pour vous à chaque moment,

    et je le fais avec tout ce que j'ai dans mon coeur.

    Je n'ai pas de grand diplôme à vanter,

    pour me donner une fierté,

    mais je vous ai donné la vie,

    n'est-ce pas le plus beau des défis ?

    Je n'ai sûrment pas le mérite d'être une mère parfaite,

    mais je me fais guider par mon Amour pour vous,

    et que la vie m'a fait être,

    par toutes les ressources que j'ai en moi...

    Je n'ai sûrement pas la qualité,

    d'avoir toujours la patience,

    je tire de l'humain son essence.

    Mais ce que je fais,

    je le fais avec toutes mes connaissances,

    pour vous emmener dans le bon sens

    Je vous Aime...

     

    Nous les mamans... à vous nos enfants...

     

     GSO and the gallery " DST " thank you foxeysquirrel

     

    Lettre d'amour universel

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit :  Tranquilness " by ©Studio Manu

    Wings of Hope 

    Il mi amore

    Il mi amore

     

    « template freebie 7 - La vie en roseLe portrait d'un oiseau »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :