• Le jour des Mamans

     

    Maman

     

    Je dis "maman " mille fois par jour

    Comme cela... sans y penser

    Un petit mot tout simple d'amour

    À celle qui ma tant bercé

    Je dis " maman " comme je respire

    Comme cela... sans y penser

    Un petit mot qui veut tout dire

    Le premier mot  que j'ai balbutié....

     

    Bonne Fête à toutes les Mamans

     

     Le jour des Mamans

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit " I'm like a bird " by ©KandiDesigns

    Word art : Me and  kit " Precious Memories " collab

    Le portrait d'un oiseau

     Le jour des Mamans

    Le jour des Mamans

    « Rêver les yeux ouvertsPour cette occasion... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :