• Je suis

     

     Je suis comme je suis

     

    Je suis comme je suis

    Je suis faite comme ça

    Quand j'ai envie de rire

    Oui je ris aux éclats.

     

    Jacques Prévert 1900 - 1977

    Écrivain français

     

    Je suis

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit  " This is for you " by ©Galiscrap

     Je suis

    Wings of Hope

     Je suis

    « L'AutomneFeuilles d'automne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:42

    superbe tes creation je te remercie pour ton email privé  je te laisse une trace de mon passage et je me permet de t'ajouter a ma liste d'amie  tres beau ton blog et tes kitt scrap son superbes gros kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :