• Elixir

     

    « Je ramasserai ton cœur au fil de mon chemin

    Je mettrai tant d'ardeur à l'poser près du mien

    Que tu entendras les battements de mon âme. »

     

    Annie K. Barbier

    Écrivain

     

    Elixir

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Click on image to enlarge

    Crédit kit " Elixir " by ©Manue Designs

    Elixir

    Elixir

    Elixir

    « Passion »

  • Commentaires

    1
    Anne
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:33

    Quelle belle réalisation!!


    J 'adore ton blog, il est très agréable à regarder,  on se laisse guider par les poèmes et les réalisations.


    Je vous souhaite une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :